Anesthésie The Wand® (STA)

Si vous avez peur des injections, vous serez heureux d’apprendre que nous utilisons le système d’injection The Wand® (STA) qui réduit considérablement la douleur causée par les injections dans des zones sensibles comme les parties antérieures de la bouche ou le palais. Ce système à la pointe du progrès permet une injection confortable de l’anesthésique et réduit la douleur de l’injection de manière significative.

The Wand® anesthésie informatisée

Les médecins savent depuis longtemps que la principale cause de l’inconfort ou de la douleur lors d’une injection est l’écoulement de l’anesthésique dans les tissus. Le système d’anesthésie STA® est commandé par ordinateur et permet au médecin un contrôle précis sur l’emplacement et la quantité d’anesthésie administrée. L’utilisation de The Wand® permet une précision absolue que nous n’avions pas avec les seringues traditionnelles. The Wand® est un dispositif d’injection pré-programmé qui commande l’écoulement de l’anesthésique dans les tissus. En commençant par l’injection à un rythme extrêmement lent, puis en augmentant progressivement le débit, la douleur est gérée et les patients éprouvent peu ou pas d’inconfort! The Wand® veille à ce que chaque patient reçoive une dose optimale d’anesthésique au débit optimal de sorte que chaque injection se passe idéalement. Vous serez surpris par le confort d’une anesthésie dentaire à l’aide de The Wand®!