Soins dentaires d'urgence à Sion et à Crans-Montana, Suisse
Nous savons que des accidents se produisent et que, parfois, des soins dentaires d’urgence sont nécessaires. En prévision de ce besoin, nous faisons une priorité de réserver du temps chaque jour pour les urgences dentaires. Que vous souffriez d’un mal de dents, d’une dent cassée, ou de la perte d’une prothèse, nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous offrir les soins appropriés dès que possible. N’hésitez pas à nous appeler si vous éprouvez des douleurs ou un inconfort en bouche. La douleur est souvent le signe d’un problème qui ne va pas disparaître à moins qu’un traitement ne vous soit fourni. Contactez VSDental pour les soins dentaires d’urgence à Sion et à Turtmann.Bien que nous fassions de notre mieux pour vous obtenir un rendez-vous dans les 24 heures suivant votre appel, voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour soulager la douleur en attendant:

• Maux de dents – Rincez votre bouche avec de l’eau ou un rince-bouche pour s’assurer que la zone reste propre.
  • Gonflement des lèvres ou de la langue pour cause de blessure – laver doucement la zone avec une serviette ou un chiffon et appliquer de la glace ou une compresse froide pour contenir l’enflure. Si un saignement persiste, appelez les urgences médicales.
  • Dent cassée – Rincer délicatement la bouche avec de l’eau à température ambiante et appliquer de la glace ou une compresse froide pour contenir l’enflure.
  • L’extrusion d’une dent – Rincer la dent avec de l’eau chaude et replacez-la en bouche si vous le pouvez. Sinon, submergez la dent dans du lait jusqu’à ce que vous arriviez au cabinet dentaire.
  • Abcès – Maintenir la zone propre en rinçant fréquemment avec de l’eau à température ambiante jusqu’à votre rendez-vous.

Afin de prévenir les urgences dentaires et éviter la douleur et les inconvénients qui viennent avec eux, essayer de prendre des mesures pour éviter de tels accidents. Pensez au port d’un protège-dents lorsque vous pratiquez un sport, évitez les bonbons durs ou de mâchouiller des objets qui peuvent casser vos dents est très important pour la prévention des maux de dents, des dents cassées ou la perte des dents. Toutefois, n’hésitez pas à appeler VSDental lorsque des soins dentaires d’urgence à Sion ou à Crans-Montana sont nécessaires !