Traitement parodontal par laser (LANAP) et chirurgie osseuse à Sion et à Crans-Montana, Suisse

Avant de réaliser un traitement parodontal par laser ou un traitement de récession des gencives, nous vous Laser Gum Surgery vs. Traditional Gum Surgery Sion and Turtmann, Switzerlanddemanderons de venir dans notre cabinet pour une courte consultation. Vous serez ainsi pleinement informés sur la procédure, son déroulement, ses exigences et conséquences post-opératoires et nous répondrons à toutes vos questions et préoccupations. Afin de tirer le meilleur parti de cette opportunité, il est bon que vous soyez préalablement informé sur les principes de base de la procédure de nouvel attachement assistée par laser (LANAP®). Voici donc quelques questions fréquemment posées à propos de la chirurgie des gencives par laser pour les patients de Montreux à Sierre :

La maladie parodontale est-elle la même chose qu’une maladie des gencives ?

La maladie parodontale est une forme avancée de la maladie des gencives. Elle est caractérisée par la formation de poches parodontales, et souvent provoque le début de la récession gingivale. Le traitement des atteintes parodontales modérées ou avancées peut être accompli par LANAP ®.

La procédure LANAP® est-elle douloureuse?

En comparaison avec les méthodes traditionnelles de traitement de la maladie des gencives (telle que la chirurgie osseuse classique, le volet modifié de Widman ou les thérapies de régénération tissulaire), LANAP® est moins invasive et la douleur est donc réduite au minimum. En fait, il est très rare pour un patient d’avoir besoin de médicaments anti-douleur après le traitement, même si nous les conseillons.

Laser Gum Surgery vs. Traditional Gum Surgery Sion and Turtmann, Switzerland

Quels sont les autres avantages de LANAP?

LANAP® offre plusieurs avantages qui comprennent moins de douleur, moins de saignements, la stimulation de la croissance des tissus osseux et gingivaux, et moins de récessions gingivales suite à la thérapie. Le traitement de la maladie parodontale est simple et efficace avec LANAP® et entraîne beaucoup moins de frais prothétiques (couronnes) supplémentaires.

LANAP® est-elle sûre?

LANAP® a prouvé son efficacité à travers plusieurs décennies de recherche scientifique mondiale et a même été autorisée par la très exigeante Food and Drug Administration (FDA) comme thérapie parodontale régénérative. Il existe de nombreuses études et des résultats de recherche disponibles pour les patients indiquant l’efficacité de ce traitement. Si vous avez des questions supplémentaires, nous serons heureux de discuter et de partager nos informations scientifiques avec vous également.

LANAP® est-elle ma meilleure option ?

Pour les patients ayant une atteinte parodontale modérée ou avancée, LANAP® est certainement le moyen le plus facile et le moins douloureux pour retrouver un état compatible avec la santé parodontale. Ce traitement cependant, ne peut pas être le meilleur choix pour tout le monde. Pour savoir si vous êtes un candidat pour un traitement des récessions gingivales ou un traitement parodontal par laser pour les patients de Montreux à Sierre, contactez VSDental pour planifier votre consultation aujourd’hui!