Orthodontie accélérée à Sion et à Crans-Montana, Suisse

Les traitements orthodontiques durent généralement de 18 à 36 mois pour déplacer les dents dans leurs positions correctes. Si le problème est plus compliqué, le traitement peut durer encore plus longtemps. Heureusement, les Orthodontics Sion and Turtmann, Switzerlandnouvelles procédures chirurgicales nous permettent de réduire ces durées à moins d’un an. Avec l’orthodontie accélérée à Sion et à Crans-Montana, les médecins de VSDental peuvent vous aider à obtenir le sourire que vous méritez dans un délai de 6 à 12 mois !

Comment peut-on accélérer le traitement orthodontique ?

Un traitement d’orthodontie accéléré exige de petites découpes dans l’os qui soutient les dents à réaligner. Cette agression va provoquer un « ramollissement » de l’os (phénomène d’ostéopénie) grâce auquel les dents vont être très mobiles durant une période limitée. Alors que les traitements orthodontiques traditionnels se concentrent principalement sur les dents, les traitements d’orthodontie accélérée modifie l’os pour augmenter la vitesse de déplacement des dents. Une fois que les dents ont été déplacées vers leur position finale, l’os de la mâchoire se solidifie et les maintient en place.

Quels sont les avantages de l’orthodontie accélérée à Sion et à Crans-Montana ?

L’avantage principal d’un traitement orthodontique accéléré est la durée de traitement. Au lieu de porter un appareil durant deux ans ou plus, la plupart des patients n’ont besoin de les porter de quatre à huit mois. Il y a d’autres avantages à l’orthodontie accélérée. Ceux-ci comprennent:

  • Plus rapide redressement des dents sans risque de lyse des racines.
  • Risque de récidive très sensiblement diminué
  • Correction de tous les problèmes de désalignement
  • Réduction du besoin d’extractions avant le traitement orthodontique

Suis-je un candidat pour les services d’orthodontie accélérée ?

Les traitements orthodontiques accélérés sont particulièrement utiles pour les adultes qui ne veulent pas passer trop de temps avec un appareillage visible. Cependant, ces traitements sont également des formules viables pour de nombreux adolescents qui souhaitent accélérer le processus de redressement de leurs dents. Pour savoir si vous êtes un candidat pour l’orthodontie accélérée à Sion et à Crans-Montana, contactez VSDental et planifiez votre consultation aujourd’hui!

Appelez nos cabinets de Sion et Crans-Montana au +41 27 323 15 30
ou cliquez ici pour demander un rendez-vous en ligne

Appelez notre cabinet de Turtmann au +41 27 932 30 30
ou cliquez ici pour demander un rendez-vous en ligne