Trop occupé pour nous appeler maintenant?

Laissez nous un message et nous vous rappellerons à votre convenance

Nom:

Email:

Téléphone::

Jour:



Message:


captcha


Obturations composites

Le composite est un mélange de résine et de verre imitant la couleur de la dent naturelle. Il est généralement utilisé pour réparer les dents cariées. On peut aussi s’en servir pour modifier les formes des dents naturelles afin d’améliorer l’esthétique d’un sourire ou remodeler une dent inadéquate.

Procédure clinique pour une obturation composite

Les obturations en composite sont placées un peu comme une obturation traditionnelle. La dent est d’abord anesthésiée pour assurer le confort maximum du patient tout au long de la procédure. Le matériau est alors appliqué par couches, et durci à l’aide d’une lumière spéciale entre chaque application. Lorsque la cavité est remplie, on met en forme sa surface afin de parfaitement l’adapter à la forme de la dent. Puis, l’obturation est soigneusement polie, ce qui renforcera sa longévité et sa résistance aux colorations.

Quels sont les avantages cosmétiques des composites ?

Les matériaux d’obturation traditionnels contiennent des métaux comme l’argent ou l’or, qui sont très visibles dans la bouche. Les composite sont plus discrets, car ils reproduisent beaucoup plus fidèlement la couleur de la dent. Ceci est évidemment crucial pour les restaurations qui concernent les dents antérieures. Contrairement aux obturations Composite Fillings Sion and Turtmann, Switzerlandmétalliques, le composite aura une liaison chimique avec la dent, ce qui pourra efficacement renforcer une structure affaiblie. Les composites ont donc un vaste champ d’application qui va de l’obturation de caries à la modification et à la réparation de dents cassées, usées ou ébréchées.

Appelez nos cabinets de Sion et Crans-Montana au +41 27 323 15 30
ou cliquez ici pour demander un rendez-vous en ligne

Appelez notre cabinet de Turtmann au +41 27 932 30 30
ou cliquez ici pour demander un rendez-vous en ligne