Dépistage du cancer de la bouche à Sion et à Turtmann , Suisse

La pathologie orale consiste à diagnostiquer et traiter les maladies de la bouche telles que les kystes, tumeurs et lésions précancéreuses et cancéreuses. Beaucoup de patients éprouvent des changements inhabituels dans la bouche, les dents, les gencives, la langue ou la gorge qui peuvent être en relation avec une maladie. Le diagnostic précoce des pathologies buccales est très important car il permet un traitement plus rapide et de meilleures chances de guérison.

A quoi puis-je m’attendre lors de la consultation ?

Votre médecin peut effectuer un certain nombre de tests ou d’examens afin de déterminer quelle est la cause des symptômes que vous éprouvez et diagnostiquer la maladie. Habituellement, une biopsie (échantillon de tissu envoyé à un laboratoire pour analyse) est la meilleure façon d’établir un diagnostic.

Comment vais-je être traité ?

Les traitements varient en fonction du type de maladie diagnostiqué. Les besoins de chaque patient seront traités au cas par cas afin d’obtenir les meilleurs résultats. Les médecins se consacrent à rendre toute procédure effectuée aussi confortable que possible.

Appelez nos cabinets de Sion et Crans-Montana au +41 27 323 15 30
ou cliquez ici pour demander un rendez-vous en ligne

Appelez notre cabinet de Turtmann au +41 27 932 30 30
ou cliquez ici pour demander un rendez-vous en ligne