Peut-on me placer des implants à Sion et à Turtmann, Suisse

Les implants dentaires à Sion sont souvent considérés comme l’option de remplacement la plus sûre à long terme pour les dents manquantes. Non seulement ils ont l’air naturel et sont confortables, ils permettent de préserver la masse osseuse. Et surtout, la plupart des patients peuvent avoir une chirurgie d’implant dentaire! Même si vous manquez d’os, on peut souvent réaliser une greffe osseuse pour s’assurer que votre volume soit suffisant. Pour déterminer si vous êtes un candidat pour nos implants dentaires, contactez VSDental pour votre consultation.Bien qu’il existe différentes options pour le remplacement d’une dent, les patients et les médecins sont d’accord que la chirurgie d’implant dentaire est souvent le choix le plus gratifiant à long terme. Les implants dentaires semblant naturels, ils vous donnent confiance lorsque vous avez besoin de montrer votre sourire et pour manger ce que vous désirez. Ils permettent de préserver l’os de la mâchoire et d’éviter la détérioration de vos structures faciales. Cependant, la chirurgie d’implant dentaire n’est pas le meilleur choix pour tout le monde. Pour déterminer si vous êtes un candidat, nous aurons besoin de recueillir des informations sur vos antécédents médicaux. Voici quelques points à considérer :

  • Etes-vous déjà porteur de prothèses dentaires (fixes ou amovibles) ? Les implants dentaires peuvent être utilisés pour renforcer des prothèses préexistantes.
  • Depuis combien de temps vos dents sont-elles absentes ? Si cela remonte à plus d’un an, vous pouvez avoir à subir une intervention de greffe osseuse avant que la pose d’implant dentaire puisse avoir lieu.
  • Avez-vous des conditions médicales systémiques sous-jacentes (diabète, insuffisance rénale…)? Faites-le nous savoir lors de la consultation. Tant que vous pouvez recevoir des soins dentaires conventionnels, vous pouvez toujours être un candidat pour la pose d’implants dentaires.
  • Avez-vous une maladie des gencives (déchaussement) ? Si c’est le cas, vous devrez peut-être subir un traitement parodontal par laser avant le placement d’implants dentaires.
  • Fumez-vous ? Les gros fumeurs n’ont souvent pas de succès avec les implants dentaires. Parlez-nous de vos habitudes de fumeur afin que nous puissions déterminer comment vous aider.

Pour déterminer si vous êtes un candidat pour la pose d’implants à Sion et à Turtmann, contactez VSDental et planifiez votre consultation aujourd’hui!

Appelez nos cabinets de Sion et Crans-Montana au +41 27 323 15 30
ou cliquez ici pour demander un rendez-vous en ligne

Appelez notre cabinet de Turtmann au +41 27 932 30 30
ou cliquez ici pour demander un rendez-vous en ligne