Avantages des implants dentaires à Sion et à Turtmann, Suisse

En comparaison avec les prothèses dentaires amovibles ou ponts fixes, de nombreux médecins et les patients Single Missing Tooth in Sion and Turtmann, Switzerlandconsidèrent les implants dentaires à Sion et à Turtmann comme la meilleure méthode de remplacement des dents à long terme. Cette technologie est largement acceptée comme le nouveau standard de qualité en raison de sa capacité à offrir un confort de mastication accru et une apparence plus attrayante. Si vous souffrez de l’absence de dent à la suite d’une maladie parodontale, de caries ou d’un accident, les médecins de VSDental recommandent les implants dentaires comme la meilleure solution de support prothétique.En comparaison avec les prothèses amovibles, les implants dentaires permettent une fonction plus efficace et constituent une solution plus attrayante pour le remplacement des dents manquantes. Beaucoup de patients porteurs de prothèses se plaignent des mouvements qui se produisent en mangeant ou en parlant. Non seulement cela est peu attrayant, mais des bruits d’aspiration embarrassants peuvent également se produire. Les implants dentaires, à l’opposé, sont fermement ancrés dans l’os de la mâchoire et ne peuvent être déplacés. Cela signifie qu’ils fonctionnent comme de vraies dents et restent toujours stables. Cela signifie aussi qu’ils vont fournir la stimulation nécessaire pour maintenir la masse osseuse sous-jacente. Bien que les prothèses dentaires amovibles soient une solution parfaitement fiable, elles entraînent souvent une détérioration de la masse osseuse au fil du temps. Pour cette raison également, les implants dentaires sont souvent une solution plus favorable à long terme pour remplacer les dents manquantes.

Les ponts fixes sont une solution commune pour remplacer les dents manquantes. Afin de mettre en place un pont, il est cependant nécessaire de préparer et de modifier la structure d’au moins deux dents adjacentes. Cela peut laisser ces dents vulnérables aux bactéries et à la carie, avec un risque potentiel de les perdre à l’avenir. Malgré cette éventualité de complications à long terme, un pont fixe est toujours une solution parfaitement viable pour remplacer les dents manquantes et est souvent recommandé lorsque les implants ne sont pas une option. Les implants dentaires offrent cependant plus de confort et de stabilité avec des résultats plus prévisibles à long terme. Pour en savoir plus sur les implants dentaires à Sion et à Turtmann, appelez VSDental et planifiez votre consultation aujourd’hui!